Thriller
Editions Taurnada - 12 septembre 2019 - 440p version papier - 330p version numériqueCela se lit d'un trait, pas de pause on devient addict. J'ai vécu l'histoire, j'étais en plein dedans, je voulais tout découvrir.
Entre perversion, phénomènes étranges et enquêtes aux multiples rebondissements, ce roman va vous glacer le sang. Les ramifications sur l'histoire de base sont nombreuses. Les descriptions en quantité mais surtout de qualité, donnent beaucoup de richesse au scénario. J'ai apprécié cette intrigue passionnante au sein d'un milieu des plus abjects. La luxure à son paroxysme. Tout se rejoint pour l'apothéose finale.
L'ambiance d'un des chapitres ne sera pas sans vous rappeler le célèbre film de Stanley Kubrick "Eyes wide shut". Dans ce livre c'est un chapitre plus élevé que vous allez atteindre, êtes vous prêt ?
Je souhaite à Christophe Royer beaucoup de succès avec "Lésions intimes" il le mérite fortement.
Le booktrailer :
Merci aux Editions pour cette lecture de la rentrée littéraire |
Synopsis : Nathalie Lesage, capitaine au caractère bien trempé, travaille au sein de la brigade de répression du proxénétisme. Une des branches de l'organisation « Gorgona », spécialisée dans un certain genre de soirées parisiennes, va l’amener à côtoyer un milieu où règnent la perversion et les pratiques extrêmes. Victime d’un banal accident, son enquête va prendre une tournure inattendue. Dans le même temps, le décès de son frère va l’obliger à renouer avec son passé. Tout va alors se mélanger et entraîner Nathalie vers l’inimaginable…
Petite biographie sur l'auteur : Christophe Royer est un écrivain français né en 1971. Docteur en biologie animale, il est actuellement chef de projet informatique.
Bibliographie :
- 2017 : Projet Sapience, tome 1 : L'Arche
- 2017 : Projet Sapience, tome 1 : L'Arche
- 2017 : Projet Sapience, tome 2 : Hostile
- 2017 : Projet Sapience: tome 1 : L'arche
- 2019 : Lésions intimes
- 2021 : Une arête dans la gorge
- 2022 : La quatrième feuille
Rejoins moi sur Instagram |
Aimé ? liké !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire