lundi 8 janvier 2018

Bienvenue et présentation

 LA LISEUSE HEUREUSE ET RÊVEUSE


VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE



la liseuse rêveuse citation


"Un livre a toujours deux auteurs, celui qui l'écrit et celui qui le lit"


LA LISEUSE RÊVEUSE est née en communion avec ma fille.

HAPPYMANDAPASSIONS devient désormais un blog uniquement consacré à mes bricolages, vous pouvez toujours y retrouver mes anciennes lectures cependant.

La lecture reste un plaisir intemporel et je partage avec vous celles qui me font vibrer. 

Passionnée par les mots, je laisse mon cœur me guider vers mes prochaines lectures, romance, littérature blanche, thriller, policier, fantastique, il n'y a pas de limite seulement celle de l'état d'esprit à l'instant présent. 

Merci pour votre fidélité ici et sur les réseaux sociaux

Bonne visite 


Une suggestion, un avis, une envie, une proposition de lecture ou autre, laissez votre commentaire, ou contactez moi. 

Liste des livres par auteurs et par genre sur cette page 



Facebook
Suivez moi sur Facebook
Suivez moi sur Instagram






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire